Accueil /  centrerencontreshomme / N° 1883380

Adepte ou Curieuse

Mesdames,

Etant célibataire, je souhaiterais nouer des liens stable avec une Femme. Ceci n'est pas une annonce à caractère sexuelle. Que les choses soient clairs, je ne désires pas de vous des caresses ou tout autres attouchements. J'aimerais simplement être à vos soins pour vous faciliter la vie. Ceci porte un nom Mesdames. Il s'agit de la gynarchie.
Bien que ce genre de relation est sous la coupole du BDSM, comme vous avez pu le lire, nous sommes loin de l'allégorie de la Femme dominatrice vêtue de cuir et chaussée de talons. Nous pouvons aussi mettre de côté la cravache etc....Je serais le partenaire idéale pour vos tâches ménagères, ou vos quelconques besoins. Très vulgairement dit : le larbin de service. Je crois en l'indépendance des Femmes et je suis contre l'attitude machiste des hommes.
J'ai un profond respect pour vos personnes et je suis impressionné par le courage dont vous faites preuve dans la vie de tous les jours. De ce fait, si vous êtes tourangelles je serais honorer de vos rencontrer. Je vous l'accorde, ce peut être déstabilisant de lire ces propos de la part d'un jeune homme de 27 ans. Mais je confirme mes propos, je suis instruis, indépendant, j'ai un bon cercle social. En bref, je décide d'assumer ce côté de ma personne et souhaite tisser des liens avec une Femme partageant ma philosophie. Je ne souhaite pas multiplier les rencontres qui mènent nulle part.

Par ailleurs, ça sera avec un grand plaisir de vous lire (si vous avez des questions, une curiosité concernant mes propos). --Une conversation n'engage pas une rencontre--.
Mesdames, au grand plaisir de vous lire.

  gynarchie   respect   femme   tempslibre   detente   relax   menage   tours

Dernière modification: Mercredi 17 Novembre 2021



Profil Annonceur  homme
 Annonce de particulier  
 Laisser une évaluation

    Royaume-Uni

 37 - Indre-et-Loire

 TOURS 
TOURS


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.g-trouve.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...