Accueil /  nord-pas-de-calaisvie locale / N° 1575861

Défi solidaire au centre Aushopping de Noyelles-Go


Les 29 et 30 novembre, le centre organise deux jours de challenge pour pédaler en faveur de deux entités locales engagées, et sensibiliser les visiteurs au don de textiles et au recyclage.

Cet événement inédit fédère 2 entités de Liévin et de dunkerque engagées dans la reconversion de textiles, le recyclage, et l’innovation. Le centre aushopping les met à l’honneur et invite les visiteurs à choisir la cause de ‘Vestali’ (Lievins) ou de ‘Mon Gobelet en lin’ (Dunkerque) en venant pédaler en faveur de leur concept préféré. L’enjeu est simple, 1euro pour 1 km parcouru. Les visiteurs pourront faire gagner jusqu’à 1.000 euros par entité.

En marge de ces journées de défi sportif, les visiteurs auront le loisir de découvrir les leitmotivs, les initiatives et les engagements de ces deux entités. Les stands mis en place permettront d’échanger avec les membres et de voir leurs créations. Vestali sensibilisera les visiteurs au recyclage de textiles avec zéro déchet et son engagement en faveur de l’emploi, et Mon gobelet en lin expliquera sa démarche d’écoconception et l’utilisation des fibres naturelles dans ses réalisations.

Centre Aushopping Noyelles-Godault - 43 Route nationale 62950 Noyelles-Godault



  aushopping   solidaire   gratuit   recyclage   defi   zerodechet   environnement   ecoconception   noyelles godault   emploi

Dernière modification: Jeudi 21 Novembre 2019



Profil Annonceur
 Annonce de particulier   (27)
 Laisser une évaluation

    France

 62 - Pas-de-Calais

 NOYELLES GODAULT 
NOYELLES GODAULT


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:


L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.g-trouve.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...